Dispositions spéciales COVID-19

Nettoyage des appartements

Montagne Immobilier fait intervenir des entreprises spécialisées dans le nettoyage des logements de vacances. Ces dernières ont pour consigne formelle de procéder à une désinfection systématiques des surfaces de contact à l’aide de produits virucides en complément des retouches ménages éventuelles. Durant toute l’opération, le logement est aéré.

Protocole “COVID-19”

Les locataires sont invités à se manifester auprès de l’agence s’ils sont testés positifs ou déclarent des symptômes durant ou quelques jours après leur séjour. Dès libération de l’appartement, après nettoyage et désinfection des surfaces de contact, un générateur d’ozone est mis en place pour assainir l’ensemble du logement. Après un délai de pose nécessaire à garantir l’efficacité du traitement, une nouvelle intervention est réalisée pour aérer le logement.

Contrôle des appartements

Compte tenu de la situation sanitaire, pour votre sécurité et celle de notre personnel, le contrôle des appartements est effectué après votre départ, à la suite de l’opération de correctifs de ménage et désinfection systématique des surfaces de contact à l’aide d’un produit virucide.

Sauf retour de notre part dans les 72h qui suivent votre départ (sous réserve de l’absence d’un délai supplémentaire nécessaire pour un complément d’investigations), vous pouvez conclure que nous n’avons pas relevé de problème suite à la remise des clés. Dans les 10 jours qui suivent, vous recevrez généralement par email une confirmation de destruction de votre caution.

Les cautions sont détruites sur un destructeur de documents professionnel.

Compare listings

Comparer